et c'est reparti pour un tour !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marloune et son p'tit chaton Index du Forum -> marloune et son p'tit chaton -> marloune et son p'tit chaton
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocci

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:13 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

buffy a écrit:

ah bon, tu veux pas rejouer ???  Mort de Rire
non merci Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syl

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 14:55 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

coucou !!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

jarla

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:49 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

présente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

mais....je veux bien celui de grenouillette aussi!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Ginette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:29 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Il nous manque Vivie et Marion (mais elle c'est normal) à l'appel et je clôturerai les inscriptions du forum.

Ginette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:30 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Sinon je pensais à une idée cadeau. Marlène est très fan des produits de beauté et de soin du corps à base de plantes et de produits naturels donc si vous avez des produits comme ça pour les bébés, un coffret ça pourrait lui plaire

Ginette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:34 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Du coup avec buffy hier on a fait un peu de brainstorming pour le ptit chaton.

Comme le futur papa est volleyeur, on a pensé à une petite tenue de volleyeur avec un ballon de volley avec différentes textures à toucher et une kallounette http://shop.kallou.fr/patrons-et-livres-de-couture/48-patrons-kallou.html je suppose que c'est de ça que tu voulais parler Buffy ?

Ginette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:36 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

par contre, comme marlène est ma meilleure amie je vais faire un cadeau de mon côté mais je vous aide à trouver des idées pour le cadeau des papoteuses

chrys

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 08:31 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

syl

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:25 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Ginette a écrit:

par contre, comme marlène est ma meilleure amie je vais faire un cadeau de mon côté mais je vous aide à trouver des idées pour le cadeau des papoteuses

Okay Okay Okay

syl

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:26 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Ginette a écrit:

Du coup avec buffy hier on a fait un peu de brainstorming pour le ptit chaton.

Comme le futur papa est volleyeur, on a pensé à une petite tenue de volleyeur avec un ballon de volley avec différentes textures à toucher et une kallounette http://shop.kallou.fr/patrons-et-livres-de-couture/48-patrons-kallou.html je suppose que c'est de ça que tu voulais parler Buffy ?

c'est sympa ça Okay Okay

Tite

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:05 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Moi il devrait me rester des chutes pour faire un doudou étiquettes éventuellement si vous voulez !  ou autre mais un pti truc ce coup-ci si ça vous embête pas   Embarassed

chrys

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:24 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

ah j'adore ces doux là Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

syl

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 09:27 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Tite a écrit:
Moi il devrait me rester des chutes pour faire un doudou étiquettes éventuellement si vous voulez !  ou autre mais un pti truc ce coup-ci si ça vous embête pas   Embarassed

Okay Okay

cocotte

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:15 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Salut ! Suis enfin là moi aussi !

buffy

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:09 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Tite a écrit:

si si, ça nous embete Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ok, pas de souci, je prends en charge le reste, si tu veux, Tite.

J'aurais le temps à ce moment là, donc ça ne me dérange pas de m'y mettre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marloune et son p'tit chaton Index du Forum -> marloune et son p'tit chaton -> marloune et son p'tit chaton Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation