et c'est reparti pour un tour !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marloune et son p'tit chaton Index du Forum -> marloune et son p'tit chaton -> marloune et son p'tit chaton
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buffy

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:10 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

t oui, la Kalounette, c'est ça.

Vous en pensez quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:04 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

moi j'aime beaucoup et c'est pas le genre de chose que les gens pensent à offrir  Okay

syl

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:19 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

syl

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:21 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

buffy tu as un paypal?

buffy

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:27 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

non, j'ai pas ça. Mais je peux regarder comment ça fonctionne, si tu préfères qu'on fasse comme ça. 

syl

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:07 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

non t'inquietes , je t'envois un cheque  Wink

chrys

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:28 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

ah oui c'est sympa Okay Okay Okay Okay

buffy adresse stp Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

buffy

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:41 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

peggy Gallon
114 rue de la république
78920. Ecquevilly

syl

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:01 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

ça manque un peu de smiley sympa ici , damido t'es où??????

chrys

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:02 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

c'est pret buffy restes plus qu'à poster Wink Wink

Ginette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:32 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

syl a écrit:

J'avoue que j'ai la flemme de mettre plus de smiley pour un fofo qui va "vivre" que jusqu’en septembre

syl

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:23 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Ginette a écrit:
syl a écrit:

J'avoue que j'ai la flemme de mettre plus de smiley pour un fofo qui va "vivre" que jusqu’en septembre

on va faire avec ça alors Wink

syl

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:23 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

ça part demain Okay

syl

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:52 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

je suis desolée, j'ai pas eu le temps , demain ça part Embarassed

buffy

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 08:57 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

t'inquiète, y a a d'urgence, j'attaque pas cette semaine pour Marloune, j'ai pas encore acheté le patron pour la kalounette, et j'ai plein d'autres trucs à coudre avant  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marloune et son p'tit chaton Index du Forum -> marloune et son p'tit chaton -> marloune et son p'tit chaton Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation