et c'est reparti pour un tour !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marloune et son p'tit chaton Index du Forum -> marloune et son p'tit chaton -> marloune et son p'tit chaton
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frip

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:32 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad   bon ben a la bourre moi mais j'ai pas eu de messages Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , j'envoie les sous sous a qui???

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buffy

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:59 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

à moi  Smile

syl

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 08:39 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

ayé , j'ai enfin croisé une boite à lettre, c'est parti  Okay

frip

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 08:41 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

ok je t'envoie ça samedi , c'est pas trop tard?

buffy

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:02 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

merci syl.

frip, t'inquiète pas, y a pas d'urgence, j'ai encore pleins de trucs perso à coudre avant de m'attaquer au cadeau de petit chaton.

buffy

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:51 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Bon, je pense que je vais commencer à attaquer pour le petit chaton début ou mi juillet, alors si ça vous va, je veux bien récupérer les sous bientot, pour celles qui veulent bien participer et dont je n'ai pas encore reçu le chèque  Embarassed

voilà mon adresse :

Peggy Gallon
114 rue de la république
78920 Ecquevilly

chrys

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 06:17 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

euh confirme moi t'as bien eu mon cheque
avec tous ses petits babys qui se pointent sur le fofo je sais plus si j'ai bien envoyé pour le petit chaton Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

buffy

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 07:54 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

oui oui, c'est bon, j'ai bien reçu ton chèque  Okay

Ginette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 08:50 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

je donne l'adresse du fofo à Marion, j'ai un peu oublié

buffy

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:29 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

marion

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:58 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Coucou!!
Merci Ginette de m'avoir dés-oubliée! Wink
Buffy, je t'envoie le chèque cet aprem ou demain...

buffy

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 10:04 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

ok ça marche.  Okay

cocotte

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:27 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

heu bah moi je m'en occuperai en fin de semaine... Désolée c'est un peu la course ces derniers temps j'arrive à peine à venir sur les papoteuses...
Enfin si je passe mais je lis vite fait en diagonale... Va falloir que je trouve du temps  !!!! Vous savez où est ce qu'il y en a ?

buffy

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:51 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

non, sinon y a longtems qu'on en aurait acheté pour nous  Mr. Green  bon courage en tout cas. 

buffy

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:48 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Bon, le tissu est acheté et lavé, il n'attend plus que je m'y mette.

J'ai déjà coupé des bavoirs, je vais essayer de les coudre complètement aujourd'hui.

Ginette a été acheter un coffret " détente dans le bain" pour la future maman, pour qu'elle se détende pendant que papa s'occupera de bébé Mr. Green

et j'espère pouvoir attaquer la kalounette cette semaine.

Et je regarde pour lui rajouter des tit trucs mimis, je n'hésiterais pas à vous demander votre avis au besoin Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marloune et son p'tit chaton Index du Forum -> marloune et son p'tit chaton -> marloune et son p'tit chaton Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation