et c'est reparti pour un tour !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marloune et son p'tit chaton Index du Forum -> marloune et son p'tit chaton -> marloune et son p'tit chaton
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syl

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:52 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay

hate de voir tout ça !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buffy

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:36 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

bon, alors, les bavoirs sont fait, il me restait de l'éponge, du coup, je lui ai fait une cape de bains, mais vous n'aurez pas de photos pour l'instant, parce que je ne maitrise pas le nouvel appareil photo de mon hommme, qui me fait des photos trop grosses  Mad Mad

marion

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:19 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Okay Okay

Tite

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 00:14 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Okay

buffy

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 09:50 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

t'es choupinette, tite  Mr. Green

chrys

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:16 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Okay Okay

buffy

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:02 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Kalounette bien avancée, je pense la finir demain ou dimanche. Et je lui ai fait aussi une balle à n'étiquettes. Il faut que je vois si je peux trouver un grelot pour mettre dedans.

Je vous mets des photos dès que j'aurais fini.

buffy

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:46 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

je m'arrache les cheveux sur le dernier montage de la kalounette  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sinon, voilà les photos du reste. Désolée pour 'létat des photos, mais mon appareil à un gros souci de " bandes"

la cape de bain :

Les bavoirs :

la balle à n'étiquettes :

buffy

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:47 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

et j'ai mis un ti grelot avec du riz dedans, dans la balle, pour qu'elle fasse du bruit dès qu'elle roule. 

buffy

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:18 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

ouf, j'ai réussi à comprendre ce qui merdouillait sur le montage !!!! Du coup, encore une couture tout autour, et ce sera fini !!!!

Par ontre, Ginette proposait que je n'envoye le colis que lorsque Marloune aura accouché. Comme ça, elle croira que le seul cadeau des papoteuses, sera le colis Lush qu'elle lui emmenera à la maternité Mr. Green Z'en pensez quoi ?

buffy

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:55 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Ginette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 10:38 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

C'est superbe !!!!!

Bravo Buffy tu assures ! Okay

Ginette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 10:38 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

J'ai hâte qu'il arrive ce petit chaton !

buffy

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:56 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

et toi tu peux t'y mettre, je suis au taquet, j'ai pleins de nouvelles idées  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

chrys

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:28 (2014)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: et c'est reparti pour un tour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    marloune et son p'tit chaton Index du Forum -> marloune et son p'tit chaton -> marloune et son p'tit chaton Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation